Votre allié en transformation digital

Suivez-nous:
juin 14, 2025
No Comments
24+ View
1749923049 Apple WWDC25 macOS Tahoe 26 lifestyle 01 250609 big.jpg.large 2x - Semaine en revue: récapitulatif WWDC 2025

Intro post:


Bienvenue à la semaine en revue! Nous avons beaucoup pour vous cette semaine, y compris ce qui est sorti de la WWDC 2025; Le navigateur AI de la société de navigateur; Le partenariat d’Openai avec Mattel; et les mises à jour de votre iPad. Passez un excellent week-end!

L’expérience Apple: Nous avons lancé la semaine avec la WWDC 2025, la conférence mondiale des développeurs d’Apple, où la société a montré un iOS 26 nouvellement conçu, nouvelles fonctionnalités à travers ses produits, Et bien plus encore. Il y avait une pression considérable sur Apple cette année pour s’appuyer sur ses promesses et faire modifie les développeurs car il est en retard dans l’IA et fait face à des défis juridiques continus sur son App Store.

Snack Hack: Géant de la distribution d’épicerie américaine United Natural Foods (UNI) a été touché par une cyberattaque, La société a confirmé mardi. Une grande partie des systèmes orientés extérieurs de l’UNNI étaient hors ligne, y compris les systèmes Web utilisés par les fournisseurs et les clients, ainsi que les produits VPN de l’entreprise. Whole Foods était l’une des victimes, et il a déclaré au personnel que la cyberattaque affectait la «capacité à sélectionner et d’expédier des produits de leurs entrepôts» et que cela «aura un impact sur nos calendriers de livraison normaux et notre disponibilité des produits».

Début publics: Carillon débuts publics très attendus Enfin arrivé, la société collectant 864 millions de dollars dans son introduction en bourse. Iconiq était l’un des Les nombreux bailleurs de fonds de la carillon Prendre un tour de victoire à son diplôme pour devenir une entreprise publique.


Il s’agit de la Semaine de TechCrunch en revue, où nous récapitulons les plus grandes nouvelles de la semaine. Vous voulez que cela soit livré en tant que newsletter dans votre boîte de réception tous les samedis? Inscrivez-vous ici.


Nouvelles

0. Blog Header - Semaine en revue: récapitulatif WWDC 2025
Crédits d’image:Google

Ne pas être en reste: Google déployé Android 16 Aux téléphones Pixel, en ajoutant du chat de groupe à RCS, des suggestions d’édition alimentées par AI à Google Photos et de la prise en charge des badges d’entreprise dans Google Wallet.

Les taxis sont ici: Elon Musk a passé des années à affirmer que Teslas pourrait se conduire. Apparemment, le moment est venu – peut-être? Musk a dit cette semaine que Tesla commencera à proposer des trajets publics dans des véhicules sans conducteur à Austin, au Texas, le 22 juin.

Un navigateur AI: La société de navigateur a déclaré l’année dernière qu’elle allait cesser de soutenir et de développer son navigateur Arc, qui, bien que populaire, n’a jamais pu atteindre l’échelle. La startup a depuis été occupée à développer un navigateur AI-First appelé dia.

Et un autre: Openai a publié O3-Proqui est une version d’O3, un modèle de raisonnement que la startup a lancé plus tôt cette année. Contrairement aux modèles d’IA conventionnels, les modèles de raisonnement fonctionnent à travers des problèmes étape par étape, leur permettant de fonctionner de manière plus fiable dans des domaines comme la physique, les mathématiques et le codage. Dans d’autres nouvelles, Sam Altman a posté sur X pour dire que son entreprise Le premier modèle ouvert depuis des années sera retardé Jusqu’à plus tard cet été.

Cherchant désespérément: Maintenant que les gens peuvent demander des réponses à un chatbot – parfois généré à partir du contenu des nouvelles pris à l’insu d’un éditeur – il n’est pas nécessaire de cliquer sur les liens bleus de Google. Et ça fait du mal aux éditeurs.

Cool? Mattel et Openai sont S’associer pour créer un «produit alimenté par AI», Quoi que ce soit. Dans le cadre de l’accord, les employés de Mattel auront également accès à des outils Openai comme ChatGpt Enterprise pour «améliorer le développement de produits et les idées créatives».

«Une catastrophe de confidentialité»: La journaliste Amanda Silberling a essayé l’application Meta Ai et a constaté qu’il partage publiquement les requêtes des gens. «Meta n’indique pas aux utilisateurs quels sont leurs paramètres de confidentialité tels qu’ils publient, ni où ils publient même. Donc, si vous vous connectez à Meta Ai avec Instagram, et votre compte Instagram est public, alors vous aussi, vos recherches sur la façon de rencontrer des« grandes femmes de butin », écrit-elle.

iPad pour le travail: iPados 26 apporter de nouvelles fonctionnalités à l’appareil de 15 ans qui pourrait en fait rendre l’utilisable pour une journée complète de travail.

Analyse

photographer?photographer=NurPhoto - Semaine en revue: récapitulatif WWDC 2025
Crédits d’image:Jaque Silva / Nurphoto (ouvre dans une nouvelle fenêtre) / Getty Images

Une vague de titres et de messages récents a soulevé des questions sur Bluesky, des préoccupations concernant le ralentissement de la croissance aux affirmations selon lesquelles la plate-forme se transforme en une chambre d’écho de gauche et que ses utilisateurs sont trop graves. Alors que ces critiques capturent une partie de la conversation, elles ne reflètent pas l’image complète de Ce à quoi Bluesky travaille. Mais s’ils ne sont pas contrôlés, ces perceptions pourraient poser un véritable défi à la croissance future de la plate-forme.

Leave A Comment

Cart (0 items)