Votre allié en transformation digital

Suivez-nous:
juin 14, 2025
No Comments
16+ View
apple app store ios 2021 - Les nouvelles balises générées par l'App Store sont en direct dans la version bêta

Intro post:


Les plans d’Apple pour améliorer la découvre de l’App Store Utilisation des techniques de taggage AI sont maintenant disponibles dans la construction bêta du développeur d’iOS 26.

Cependant, les balises n’apparaissent pas pour l’instant sur l’App Store public, et ils n’informent pas l’algorithme de recherche de l’App Store sur le magasin public.

IMG 1499 - Les nouvelles balises générées par l'App Store sont en direct dans la version bêta
Crédits d’image:Capture d’écran de l’App Store (développeur Beta 1, iOS 26)

Bien sûr, avec toute mise à jour à venir de l’App Store, il y a des spéculations sur l’impact des modifications sur le classement de la recherche d’une application.

Un nouveau analysersest Par App Intelligence Provider AppFigures, par exemple, suggère que les métadonnées extraites des captures d’écran d’une application influencent son classement.

L’entreprise a théorisé qu’Apple extrait du texte des légendes de la capture d’écran. Auparavant, seul le nom, le sous-titre et la liste des mots clés de l’application compteraient pour son classement de recherche, a-t-il déclaré.

La conclusion que les captures d’écran informent la découverte des applications sont exactes, en fonction de ce que Apple a annoncé lors de sa conférence mondiale pour développeurs (WWDC 25), mais la façon dont Apple extrait ces données implique l’IA, pas les techniques OCR, comme les AppFigures l’avaient été deviné.

Lors de sa conférence annuelle sur les développeurs, Apple a expliqué que des captures d’écran et d’autres métadonnées seraient utilisées pour aider à améliorer la découverte d’une application. La société a dit que c’était Utilisation des techniques d’IA pour extraire les informations Cela serait autrement enterré dans la description d’une application, ses informations de catégorie, ses captures d’écran ou d’autres métadonnées, par exemple. Cela signifie également que les développeurs ne devraient pas avoir besoin d’ajouter des mots clés aux captures d’écran ou de prendre d’autres mesures pour influencer les balises.

Cela permet à Apple d’attribuer une balise pour mieux classer l’application. En fin de compte, les développeurs seraient en mesure de contrôler lesquels de ces balises attribuées par l’IA seraient associées à leurs applications, a indiqué la société.

De plus, Apple a assuré aux développeurs que les humains examineraient les étiquettes avant leur mise en ligne.

Avec le temps, il sera important pour les développeurs de mieux comprendre les balises et lesquelles aideront leur application à se découvrir, lorsque les balises atteignent les utilisateurs mondiaux de l’App Store.

Leave A Comment

Cart (0 items)