Votre allié en transformation digital

Suivez-nous:
juin 14, 2025
No Comments
20+ View
GettyImages 1340378639 1152x648 - Les arrestations de la «vidéo en ligne de torture de singe en ligne» ne cessent de venir

Intro post:



gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Les arrestations de la «vidéo en ligne de torture de singe en ligne» ne cessent de venir

Les vidéos de torture de singe d’aujourd’hui sont les produits d’un monde connecté numériquement. Les gens qui aiment regarder des bébés animaux ont sondé, coupé et mutilé de manière horrible ont souvent du mal à trouver des collaborateurs locaux, mais des communautés en ligne comme “Million Tears” – heureusement fermées – peuvent les aider à forger des liens.

Une fois qu’ils rencontrent d’autres âmes aux vues similaires, la communication se déroule à travers des applications de chat comme Telegram et Signal, utilisant souvent le cryptage.

L’argent est regroupé via diverses applications téléphoniques, puis envoyées aux vidéastes dans les pays où les salaires sont bas et les singes sont nombreux. (Les cas que j’ai vus impliquent généralement l’Indonésie; lire Ma fonctionnalité de l’année dernière Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces groupes.)

Là, les singes sont torturés par un sous-traitant local – parfois un enfant – travaillant vers les spécifications occidentales. La vidéo pour smartphone de la torture est renvoyée aux sadiques de mise en service, qui le partagent avec plus de téléspectateurs utilisant les mêmes communautés en ligne dans lesquelles ils se sont rencontrés.

Le modèle malheureux était à nouveau exposé cette semaine dans un accusation Le gouvernement américain a non scellé contre plusieurs autres Américains qui auraient commandé ces vidéos. L’accusé a utilisé des poignées en ligne comme “Bitchy” et “Demonswordsoulcrusher”, et ils viennent de partout: Tennessee, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie et Massachusetts.

Ils se sont appuyés sur un vidéaste indonésien pour créer le contenu, ce qui était étonnamment abordable – cela ne coûtait que 40 $ pour commander la vidéo d’un “tournevis chaud” qui a été poussé dans l’orifice d’un bébé singe. Après le transfert de l’argent, la vidéo demandée a été tournée et partagée via un “programme de messagerie basé sur le téléphone”, mais les Américains ont été profondément déçus de sa qualité. Au lieu d’une empalation complète, le vidéaste avait chauffé un tournevis sur un brûleur et l’avait simplement touché à quelques fois contre le singe.

“Tellement boiteux”, se serait plaint l’un des Américains à un autre. “Vivre et apprendre”, a été la réponse.

Leave A Comment

Cart (0 items)